Jurassic World 2 : Christ Pratt en très mauvaise posture dans un nouveau teaser

lundi 4 décembre 2017 - 13:07 | Surlenet
La semaine dernière on découvrait Owen Grady (Chris Pratt) partageant un moment attendrissant avec un bébé raptor, on le découvre aujourd’hui dans une situation beaucoup moins confortable.


Le trailer de Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite très attendue de Jurassic World, arrive vendredi prochain et pour patienter le compte Twitter du film nous régale avec un nouveau teaser. On retrouve le duo du premier volet, Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) et l’on découvre le personnage de Justice Smith (The Get Down). Le moins que l’on puisse dire c’est que la fine équipe est en mauvaise posture, menacée par une éruption volcanique et des dinosaures en fuite. Bref plus qu’une chose à faire selon le personnage de Chris Pratt passablement paniqué « courir » !

Jurassic World : Fallen Kingdom est réalisé par Juan Antonio Bayona (Quelques Minutes Après Minuit) et produit par Colin Trevorrow, le scénariste et réalisateur de Jurassic World. Le Dr. Henry Wu (B.d. Wong) sera également de retour et l’on peut compter sur une apparition du génial Jeff Goldblum, inoubliable Dr. Ian Malcolm de Jurassic Park et Jurassic Park 2 - Le Monde Perdu. Justice Smith ne sera pas le seul nouveau venu de Jurassic World : Fallen Kingdom puisque James Cromwell (Babe, Le Cochon Devenu Berger), Ted Levine (Le Silence Des Agneaux), Toby Jones (Captain America : First Avenger), Rafe Spall (Black Mirror) et Géraldine Chaplin ont rejoint le casting.

Jurassic World : Fallen Kingdom pourra-t-il égaler le succès au box-office du premier film ? On vous rappelle qu’avec 1.67 milliards de dollars de recettes, Jurassic World était devenu le quatrième plus gros succès cinématographique de tous les temps. Rendez-vous le 6 juin 2018 dans nos salles pour découvrir Jurassic World : Fallen Kingdom.



Manon Godoc (4 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter