Jurassic World 2 : Le producteur du film rassure les fans déçus de la bande-annonce

vendredi 8 décembre 2017 - 13:18 | Surlenet
Quelques minutes à peine après la sortie du trailer de Jurassic World : Fallen Kingdom, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre ! Et alors que beaucoup semblent très enthousiastes à la découverte de ces images, d'autres accusent Universal d'en montrer beaucoup trop.


Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World premier du nom et producteur de ce deuxième volet, n'a pas tardé à aller rassurer les fans déçus via un post Twitter. Il a notamment répondu directement à la publication d'un internaute peu satisfait des techniques de marketing d'Universal et affirmant que le trailer, bien que très excitant, en dévoilait beaucoup trop, en particulier sur la fin du film.

Trevorrow a répondu très sobrement que tout ce qui apparaissait dans ce trailer de 2 minutes 27 faisait partie des 57 premières minutes du film. L’impressionnante scène qui clôt la bande-annonce ne sera donc pas le climax de Jurassic World : Fallen Kingdom, qui nous réserve encore bien des surprises !


Il est vrai que, par le passé, les studios hollywoodiens n'ont pas toujours adopté la bonne approche commerciale et nombreuses ont été les bande-annonces dévoilant beaucoup trop de contenus. Il faut en effet garder en tête que l'élément de surprise et la découverte font partie intégrantes de l'expérience cinématographique du spectateur.

Si l'on en croit les propos de Colin Trevorrow, Universal a donc bien compris cette leçon en dévoilant des images issus seulement de la première heure du film. Depuis cette déclaration du producteur, de nombreux internautes ne cessent de demander la durée totale du film. L'information n'a pas encore était fournie.

En tout cas, on peut dire que l'excitation est à son comble et que ce Jurassic World : Fallen Kingdom déchaîne déjà les passions ! En ce qui nous concerne, on a adoré la bande-annonce et on attend cette nouvelle expédition en terres jurassiques de pied ferme !

Jurassic World : Fallen Kingdom, que produit Steven Spielberg aux côtés de Colin Trevorrow, est réalisé par J.A. Bayonna (Quelques Minutes Après Minuit). Le film amorcera le grand retour de Jeff Goldblum dans la saga et nous y retrouverons Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Rendez-vous dans les salles le 6 juin 2018.



Aurélien Zimmermann (8 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter