Jurassic World 2 : on connaît les premiers détails de l’histoire !

mercredi 6 décembre 2017 - 13:09 | Surlenet
Alors que la première bande-annonce est attendue vendredi matin très tôt, les premiers détails concernant le synopsis de Jurassic World : Fallen Kingdom viennent de faire leur apparition sur le net.



Deux ans et demi après la sortie du premier volet, les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver l’univers impitoyable de Jurassic World et ses dinosaures toujours plus redoutables.

Après avoir découvert un premier teaser dans lequel Chris Pratt (Owen) faisait des câlins à ce qui semblait être un bébé raptor, puis un deuxième où il se trouvait en bien mauvaise posture, nous découvrons aujourd’hui les premiers détails de cette suite très attendue.

Dans Jurassic World : Fallen Kingdom, Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) a fondé sa propre entreprise de protection des dinosaures avec le soutien de nouveaux venus interprétés par Daniella Pineda et Justice Smith.

Leur mission ? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l’île avant qu’un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Pour arriver à ses fins, elle ira (évidemment) demander de l’aide auprès de son ami Owen Grady (Chris Pratt), spécialiste des dinosaures.

Réalisé par Juan Antonio Bayona (The Impossible) et écrit par Colin Trevorrow, Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu dans nos salles le 06 juin 2018.

Aux côtés de Bryce Dallas Howard et de Chris Pratt, nous retrouverons James Cromwell, Ted Levine, Géraldine Chaplin, tandis que Bd Wong et Jeff Goldblum reprendront les rôles qu’ils tenaient dans les premiers volets de la saga initiée par Steven Spielberg.

On a hâte de découvrir la bande-annonce vendredi et vous ?

Chloé Valmary (6 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter