Jurassic World : l’exposition débarque à Paris le mois prochain !

lundi 12 mars 2018 - 16:34 | Surlenet
Vous êtes fans de dinosaures depuis que vous avez vu Jurassic Park en 1993 et attendez fébrilement de les retrouver dans le deuxième volet de Jurassic World attendu le 6 juin prochain ? L’annonce qui suit est faite pour vous. Inaugurée il y a deux ans à Melbourne, puis présentée aux États-Unis en 2017, l’exposition Jurassic World débarque enfin à Paris du 14 avril au 2 septembre prochains à La Cité du Cinéma. Petit aperçu de ce qui vous attend.



Après avoir attiré plus d’un million de visiteurs à travers le monde, l’exposition Jurassic World s’installe pour la première fois en Europe, à la Cité du Cinéma de Paris à Saint-Denis, avant la sortie en salle de Jurassic World : Fallen Kingdom.

Totalement immersive, l’exposition entraînera les spectateurs en plein coeur de l’univers fascinant d’un des plus grands blockbusters de l’histoire du cinéma. Comme les héros du film, ils entreront dans le park et découvriront, grandeur nature, les créatures qui ont fait le succès des films produits par Steven Spielberg.

Ainsi, les visiteurs embarqueront à bord du ferry à la découverture d’Isla Nubar, où évoluent les dinosaures. Ils traverseront le célèbre portail de Jurassic World pour s’approcher au plus près des gigantesques dinosaures, dont certains mesurent plus de 7 mètres de haut et pourront explorer le park en visite guidée privilégiée.



Ils pourront également découvrir en famille le Petting Zoo des Gentils Géants, pénétrer dans le Laboratoire de la Création Hammond et découvrir en avant-première le Indominus Rex, le projet top secret de Jurassic World et entrer dans le Raptor Training Paddock.

Un bon moyen de patienter avant de découvrir Jurassic World : Fallen Kingdom le 6 juin prochain.



Chloé Valmary (12 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter