Jurassic World : La première photo du nouveau dinosaure…ou presque...

mercredi 18 juin 2014 - 10:20 | Surlenet
La semaine dernière, des photos officielles des acteurs de Jurassic World étaient publiées. Et bien sûr, tout le monde attendait d'avoir un premier aperçu de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard plongés dans cet univers de lézards terribles. Cependant, ce que les fans attendent le plus de voir ce sont bien évidemment les dinosaures. Cela fait d'ailleurs quelques mois que la curiosité est franchement piquée. Tandis que le tournage continue, tous les dinosaures ont eux été déjà entièrement crées en CGI. Enfin presque tous.

Le réalisateur, Colin Trevorrow, a publié sur Twitter un premier indice concernant l'un de ces tant attendus lézards géants. Accompagné d'un petit mot : "Nights", le réalisateur laisse sympathiquement entrevoir la silhouette de ce dinosaure que la lumière met en valeur, laissant également deviner une mâchoire massive et des dents aiguisées.
Pourrait-il s'agir de cette nouvelle et dangereuse créature dont on a tant entendu parler ? Voici comment Trevorrow en parle :

"Oui, il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. Celui-ci aura été conçu à partir de l'ADN d'autres espèces, un peu comme le génome dans le premier film créé à partir de l'ADN de grenouille. Cette création est là pour combler une énorme attente du public - ils veulent quelque chose de plus gros, de plus bruyant, et avec plus de dents. Et c'est ce qu'ils auront.
Je sais que l'idée d'un dinosaure modifié fait peur à beaucoup de fans, et je le comprends parfaitement. Mais nous ne faisons rien que Crichton n'aurait pas suggéré dans ses livres. Cet animal n'est pas un monstre mutant. Il n'a pas une tête de serpent ou des tentacules de poulpe. C'est un dinosaure, crée de la même manière que les autres, cependant de nos jours la génétique à considérablement évoluée. Pour moi, c'est une évolution naturelle de la technologie introduite dès le premier film. Peut-être que cela paraît fou, mais la plupart de mes films paraissent fous quand on les décrit en une seule phrase."


Ainsi, il est quasi certain que cette photo révélerait un premier bout de ce tant attendu nouveau dinosaure. Peut-être aurons-nous un nouvel indice très vite, ou peut-être découvrirons-nous le fin mot de l'histoire en juin 2015, quand Jurassic World sortira enfin au cinéma.

=> Toutes les infos sur Colin Trevorrow
=> Toutes les infos sur Jurassic World

Laura Minichino, le 18 juin 2014, Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter