Jurassic World : Un aperçu du nouveau dinosaure !

mardi 18 novembre 2014 - 09:47 | Surlenet
Ça bouge du côté de nos amis préhistoriques. Alors que Lego a lancé une nouvelle collection destiné aux grosses bébêtes, nous avons un premier aperçu, en lego donc, du "D-Rex", le nouveau dinosaure que le réalisateur Colin Trevorrow avait évoqué antérieurement. On découvre donc une sorte T-Rex à la peau blanche et aux yeux rouges qu'il vaut mieux avoir en lego (Toute la collection par ici) !





Pour rappel, voici ce qu'avait déclaré Trevorrow à propos de ce nouveau mystérieux habitant du Jurassic World :

"Oui, il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. Celui-ci aura été conçu à partir de l'ADN d'autres espèces, un peu comme le génome dans le premier film créé à partir de l'ADN de grenouille. Cette création est là pour combler une énorme attente du public - ils veulent quelque chose de plus gros, de plus bruyant, et avec plus de dents. Et c'est ce qu'ils auront.
Je sais que l'idée d'un dinosaure modifié fait peur à beaucoup de fans, et je le comprends parfaitement. Mais nous ne faisons rien que Crichton n'aurait pas suggéré dans ses livres. Cet animal n'est pas un monstre mutant. Il n'a pas une tête de serpent ou des tentacules de poulpe. C'est un dinosaure, crée de la même manière que les autres, cependant de nos jours la génétique à considérablement évoluée. Pour moi, c'est une évolution naturelle de la technologie introduite dès le premier film. Peut-être que cela paraît fou, mais la plupart de mes films paraissent fous quand on les décrit en une seule phrase.
"

En plus de cette première surprise, les créateurs ont lancé un site viral très bien conçu pour la (fausse) compagnie Masrani à l'origine de la création de Jurassic World et dirigée par Simon Masrani (Irrfan Khan, ci-dessous).



Vous trouverez tout plein d'infos précises sur l'histoire du parc, du Dr Hammond à aujourd'hui, même des photos, et, cerise sur le gâteau, une section "embauche" !

And last but not least, le premier trailer devrait arriver le jour de Thanksgiving, soit très prochainement : le 27 novembre. On se tient prêt !

=> Toutes les infos sur Jurassic World

Marie Devier, avec Collider (18 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter