Justice League : Ben Affleck tease la présence de Deathstroke

mardi 30 août 2016 - 10:25 | Surlenet
L’acteur américain qui incarne Bruce Wayne dans le Justice League de Zack Snyder a fait réagir la toile en postant sur Twitter une vidéo mettant en scène le personnage de Deathstroke.


Le redoutable mercenaire, adversaire célèbre de Batman semble avoir été filmé depuis le plateau de tournage de Justice League. Mais selon The Wrap, la vidéo partagée plus de 40 000 fois sur les réseaux sociaux, annonce Deathstroke comme futur méchant du prochain film de … Batman !




Si les producteurs ont visiblement décidé d’opposer le super vilain à la Justice League, c’est peut-être le temps d'une scène destinée à teaser son futur affrontement avec Batman dans le film solo que Ben Affleck réalisera.

En tout cas, Deathstroke n’en est pas à sa première apparition à l’écran puisque l’anti-héros de l’univers DC Comics a été incarné par Manu Bennett dans la saison 2 d’Arrow et apparaissait dans la série Smallville sous les traits d’un général de l’armée des Etats-Unis.

Il nous faudra attendre novembre 2017 pour en avoir le coeur net, à moins que l’acteur américain ne se décide à nous en dire un peu plus d’ici là…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur Justice League


Julie Samuel, avec Empire (30 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter