Justice League : découvrez de nouveaux extraits du film

lundi 6 novembre 2017 - 17:03 | Surlenet
Réalisé par Zack Snyder, le film reviendra sur la principale mission des Justiciers : sauver la planète d’un assaut catastrophique. Il mettra en scène Ben Affleck dans le rôle de Batman, Henry Cavill incarnera Superman tandis que Gal Gadot revêtira le costume de Wonder Woman qui avait fait sensation en juin 2017. Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher interprèteront respectivement Aquaman, Flash et Cyborg.



Alors que Justice League continue sa promotion (presque aussi percutante que pour Suicide Squad), la chaîne Comicbook distribue des extraits. Leur objectif : nous tenir en haleine jusqu’à la sortie officielle du film.

Dans ce premier extrait, Bruce Wayne explique à son majordome Alfred Pennyworth pourquoi le monde a tant besoin de Superman. « Il est plus humain que moi » affirme Wayne. « Il a vécu dans ce monde, est tombé amoureux, avait un travail, malgré tout son pouvoir. Le monde a besoin de Superman, l’équipe a besoin de Clark » ajoute-t-il.
Ben Affleck soutient dans une interview que cette dynamique est nouvelle pour Bruce Wayne. « L’idée pour ce personnage de rassembler un groupe pour les amener à travailler ensemble est intéressante. Batman est introverti et sombre. Il était donc difficile pour lui de se tourner vers l’extérieur. »



Ces clips apportent des informations complémentaires concernant des personnages que l’on connait moins. Ils suivent les bandes-annonces qui ont déjà été vues plus de 100 millions de fois. Ezra Miller, qui campera le rôle de Flash, pense que ces courts extraits stimulent l’attente des fans. « Quand vous attendez un film depuis tellement longtemps que vous n’arrivez même plus à dormir. Si votre passion est aussi grande qu’a été la nôtre lors du tournage, alors c’est un succès. »

Le deuxième extrait se concentre sur Wonder Woman venant en aide à des otages prisonniers d’une banque. Elle a moins de 15 secondes pour assommer 3 voleurs et sortir la bombe du bâtiment. Son dernier opposant n’en croit pas ses yeux et lui demande ce qu’elle est…

La troisième vidéo présente un Flash inquiet et effrayé par les insectes et les armes. Batman lui confie une mission : sauver une personne.



L’avant dernier extrait réunit Alfred, Batman, Wonder Woman, Flash et Cyborg sur un toit. Tous cherchent à résoudre le mystère des huits personnes disparues près de STAR Labs.

Cette ultime vidéo nous propose un aperçu de Steppenwolf, le super-vilain qui combattra les cinq principaux protagonistes. Rendez-vous le 15 novembre prochain pour la suite de l’affrontement.



Florent Theux-Berucq (6 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter