Justice League : une scène coupée dévoile le costume noir de Superman

lundi 12 février 2018 - 17:09 | Surlenet
Nous vous en parlions en décembre dernier, Henry Cavill avait bien tourné des scènes avec le costume noir de Superman, finalement coupées au montage de Justice League. Aujourd’hui, nous découvrons enfin l’iconique costume noir de l’homme d’acier dans une scène coupée.


Sorti en novembre dernier, Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon a fait couler beaucoup d’encre : moqué pour la moustache numériquement effacée d’Henry Cavill (Superman) et considéré raté par de nombreux fans, à tel point qu’une pétition avait été lancée pour obtenir la director’s cut de Zack Snyder, un souhait qui ne se réalisera malheureusement pas.

En décembre dernier, Fabian Wagner, le directeur de la photo de Justice League, mentionnait des scènes filmées par Zack Snyder et dans lesquelles Superman portait le fameux costume noir, déjà teasé par Henry Cavill sur Instagram à l’été 2016 : « Nous avons tourné des scènes. C’est un costume vraiment cool. Malheureusement, nous ne l’avons pas vu dans le cut final. »

#Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le


Vous pouvez dès à présent découvrir, certes furtivement, l’iconique costume noir de Superman dans la vidéo ci-dessous. Le DVD et le Blu-ray de Justice League sortiront le 21 mars prochain en France.

On vous rappelle le pitch du film : Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne (Ben Affleck), inspiré par l'altruisme de Superman (Henry Cavill), sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince (Gal Gadot), pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et The Flash (Ezra Miller) –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique...



Manon Godoc (12 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter