Kenzo World : Spike Jonze signe une pub géniale

mercredi 31 août 2016 - 10:40 | Surlenet
Le réalisateur d’Her nous surprendra toujours. Après les pas de danse cultes de Christopher Walken dans le clip « Weapon of choice » pour Fatboy Slim il y a déjà seize ans, c’est au tour de Margaret Qualley de se déchaîner devant la caméra du cinéaste pop pour les besoins d’un spot pour le « Nouveau Parfum » de Kenzo.


Loin des clichés habituels pour ce genre de publicité où les mots d’ordre sont toujours sensualité et élégance, on y découvre la jeune actrice vue dans The Leftovers et The Nice Guys mener une chorégraphie des plus déjantées sur la chanson hip hop « Mutant Brain » de Sam Spiegel & Ape Drums feat. Assassin. Comme possédée, l’actrice nous livre ainsi un pétage de plombs en robe de soirée jouissif ! Voyez plutôt :



Outre les publicités, Spike Jonze réalise très souvent des clips pour les artistes. Il a notamment travaillé avec R.E.M., Weezer, Björk, Arcade Fire, les Beastie Boys et plus récemment Kanye West. C’est aussi lui qui avait mis en scène le clip génial de « Da Funk » des Daft Punk en 1997.

Margaret Qualley sera prochainement à l’affiche de l’adaptation du manga Death Note dans le rôle de Misa, aux côtés de Nat Wolf.

=> Toutes les infos sur Margaret Qualley
=> Toutes les infos sur Spike Jonze

Marie Devier (31 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter