Kingsman 2 : Colin Firth de retour ? Le poster sème le doute

vendredi 8 avril 2016 - 11:30 | Surlenet
Attention ! Si vous n’avez pas vu Kingsman - Services Secrets (vous devriez !) ne lisez pas cet article car il contient des spoilers !



Alors que Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman - Services Secrets assure que Colin Firth ne sera pas de retour pour la suite intitulée Kingsman - The Golden Circle, un poster dévoilé dans le dernier numéro d’Empire vient semer le trouble. Nous fait-il marcher ?



Les rapports sur ma mort ont été très exagérés peut-on lire sur ce premier poster, accompagné des lunettes que portaient Galahad (Colin Firth) au moment de son assassinat lors d’une scène mémorable de Kingsman - Services Secrets.

Cette phrase et les lunettes, dont un seul des verres est fumé, signifient-elles qu’il a survécu à une balle dans la tête ? Mystère.

Ce poster n’a en tout cas pas manqué d’agiter les internautes sur les réseaux sociaux qui ont échafaudé des hypothèses plus ou moins farfelues quant au personnage de Colin Firth.

Est-il devenu borgne ? Avait-il un oeil bionique ? A-t-il un frère jumeau maléfique ?

Il faudra hélas patienter jusqu’à l’été 2017 pour découvrir la réponse.

Kingsman - The Golden Circle suivra les nouvelles aventures d’Eggsy (Taron Egerton), maintenant parfaitement formé en tant qu’agent secret, qui devra faire face à un nouvel ennemi de taille : Poppy, interprété par Julianne Moore. Il sera aidé dans sa tâche par Merlin (Mark Strong) et Ginger, une nouvelle venue campée par Halle Berry.

En attendant, on se revoit la bande-annonce de Kingsman - Services Secrets



=> Toutes les infos sur Kingsman - Services secrets

Chloé Valmary (8 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Si Colin Firth revient, j'y vais DIRECT ! Même borgne je m'en fous.
0 0 2 Commenter
le 08 avril 2016 à 12:04
j'ai bien aimé le premier opus, sympa, mais ça devient pénible à la longue toutes ces séries où les morts ne sont pas morts... smile
1 0 Répondre
le 08 avril 2016 à 14:30
@Marty Si il revient ça ne sera pas aussi simple que ça, je fais confiance à Matthew Vaughn pour nous dénicher un twist !
0 0 Répondre
le 08 avril 2016 à 16:17

A lire sur le même sujet

Remonter