Kirsten Dunst et Jim Sturgess se font tourner la tête dans Upside Down (Bande-annonce)

mercredi 20 février 2013 - 13:26 | Surlenet
Étonnante intrigue qu'est celle du film Upside Down :

Adam est un homme ordinaire vivant dans un monde extraordinaire. Bricoleur de génie, il mène une vie humble, et tente de joindre les deux bouts. Un jour toutefois, entre deux programmes de TV, apparaît sur son écran une belle jeune femme. Son sang ne fait qu’un tour, c’est le grand amour de son adolescence qu’il avait connue après avoir clandestinement pénétré dans le "Monde d’en haut". Un monde d’opulence à la gravité inversée, un horizon inaccessible et inatteignable pour quelqu’un comme lui solidement ancré dans le "Monde du bas"…
L’amour fou n’en devient que plus fort, et retrouver la jeune femme devient pour lui un objectif vital… Rien ne pourra l’arrêter, pas même les lois de la science !


Deux mondes à la gravité inversée, ça fait un peu tourner la tête, surtout après avoir regardé la bande-annonce troublante de cette histoire d'amour sur fond de science-fiction :



Le long-métrage a été réalisé par l'argentin Juan Solanas, remarqué au Festival de Cannes de 2005 avec Nordeste, présenté en sélection officielle.

Upside Down arrivera le 1er mai dans les salles.

=> Toutes les infos sur Upside Down

M.D. (20 Février 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter