Kristen Stewart star du nouveau clip des Rolling Stones

vendredi 2 décembre 2016 - 11:06 | Surlenet
En 2010, Kristen Stewart incarnait Joan Jett, l’icône rock américaine dans Les Runaways, aux côtés de Dakota Fanning dans la peau de sa comparse Cherie Currie. L’actrice renoue avec le rock (ou plutôt le blues) en jouant dans le dernier clip des Rolling Stones, Ride ‘Em On Down. Il s’agit du premier single tiré de leur nouvel album Blue & Lonesome, sorti ce 2 décembre.



Dans ce clip, Kristen Stewart dévale les rues de Los Angeles au volant d’une Ford Mustang, sûrement avec l’envie de faire de l’œil à Vin Diesel pour Fast and Furious 9. Elle se confie à NME sur sa participation au projet : « Il ne m’a fallu entendre que quelques mots pour je dise oui. Une Mustang de 1965. Seule dans Los Angeles. Le tournage était aussi irréel que l’idée elle-même. On a dévasté Los Angeles en à peine une journée, avec une sacrée bande-son ! »



En 2014, Kristen Stewart jouait déjà les musiciennes pour Jenny Lewis dans son clip Just One of the Guys en compagnie d’Anne Hathaway et Brie Larson !



On la retrouvera prochainement à l’affiche de Personal Shopper d’Olivier Assayas. Le film, qui sortira en salles le 14 décembre, a été récompensé du Prix de la mise en scène lors de la dernière édition du Festival de Cannes.

Kristen Stewart y incarne Maureen, une jeune américaine à Paris, qui s’occupe de la garde-robe d’une célébrité. C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Elle sera également à l’affiche de Certaines Femmes, avec Laura Dern, Michelle Williams et Jared Harris, pour une sortie prévue en février prochain.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

Gabin Fontaine (2 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter