Kurt Russell sera le Père Noël pour Netflix

jeudi 7 décembre 2017 - 12:01 | Surlenet
Un film de Noël pour Netflix mettra en scène Kurt Russell dans le rôle du Père Noël.


Alors que la France a découvert cette semaine le nouveau film d’Alain Chabat, Santa & Cie, aux Etats-Unis, un futur film de Noël a été annoncé pour la plateforme Netflix. Selon The Hollywood Reporter, le célèbre acteur Kurt Russell se laissera pousser une barbe blanche afin d’interpréter le Père Noël dans une comédie familiale signée Netflix dont le titre nous est encore inconnu.

Pour ceux qui vivraient dans une petite caverne, nous avons pu voir récemment notre cher Kurt Russell dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2, mais il est aussi connu pour être l’un des acteurs fétiches de John Carpenter qui l’a fait jouer dans The Thing, New York 1997 ou encore Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin que vous pourrez redécouvrir au cinéma le 31 janvier 2018.

Dans cette future comédie familiale enchantée, Kurt Russell sera accompagné des jeunes acteurs Judah Lewis (The Babysitter) et Darby Camp (Big Little Lies) qui interpréteront les rôles d’un frère et d’une sœur essayant de filmer le Père Noël afin de prouver son existence, mais qui causeront accidentellement le crash de son traîneau à Chicago et qui devront alors l’aider à sauver Noël.

Clay Kaytis (Angry Birds Le Film) sera à la réalisation de ce film tourné en prises de vues réelles et en images de synthèse, d’après un scénario de Matt Liebmann. Le réalisateur Chris Columbus, à qui l’on doit les deux premiers volets de la saga Harry Potter ainsi que Maman, J'Ai Raté L'Avion ! et sa suite, sera à la production avec ses collègues Michael Barnathan et Mark Radcliffe.

La sortie du film est prévue pour la fin de l’année 2018 sur Netflix. Et sinon, Kurt Russell en Père Noël, vous en pensez quoi ?

Aurélie Delion (07 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter