L’Amant Double : un teaser sensuel pour le nouveau film de François Ozon

jeudi 13 avril 2017 - 17:28 | Surlenet
À peine annoncé en compétition officielle au 70e Festival de Cannes, L'Amant Double de François Ozon s’offre un tout premier teaser sensuel mettant en scène Jérémie Renier et Marine Vacth.



Après Swimming Pool en 2003 et Jeune Et Jolie en 2013, François Ozon est de retour sur la Croisette pour présenter son nouveau film, qui traite de la relation entre une jeune femme fragile dénommée Chloé et son psychothérapeute. Pour interpréter le premier rôle féminin, le réalisateur français a de nouveau jeté son dévolu sur la sublime et mystérieuse Marine Vacth, qui avait crevé l’écran dans Jeune Et Jolie.

En seulement 43 secondes, Ozon parvient à installer une atmosphère sensuelle et pesante, qui fait sa marque de fabrique.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Chez Ozon, les apparences sont souvent trompeuses et L'Amant Double semble renfermer bien des mystères. On a hâte de le découvrir en mai prochain sur la Croisette.

Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie officielle.

Chloé Valmary (13 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
J'ai hâte de découvrir le génial Jeremie renier, dans un nouveau rôle. Cet acteur caméléon ne cessera jamais de nous surprendre.
0 0 Commenter
le 15 avril 2017 à 15:29

A lire sur le même sujet

Remonter