L’impressionnante audition de la jeune interprète de Logan !

mardi 16 mai 2017 - 11:07 | Surlenet
Logan, dernier film relatant les aventures de Wolverine a totalement séduit la rédaction, comme nous vous l’expliquions dans cet article consacré à l’interprétation de Hugh Jackman. L’acteur était accompagné de Dafne Keen incarnant Laura, jeune mutante traquée par de sombres individus…


Dans une vidéo publiée par Entertainment Weekly, Patrick Stewart (le Professeur X) et Hugh Jackman se confient sur l’interprétation de leur jeune acolyte. Pour les deux acteurs, Dafne Keen a su faire preuve d’une réelle maturité pour son âge, déployant un jeu impressionnant, passant des répliques espagnoles aux répliques américaines avec une facilité désarmante. Pour Hutch Parker, producteur de Logan, Dafne Keen faisait preuve d’une « présence » incroyable, « capable de tenir l’affiche aux côtés de deux stars tels que Patrick Stewart et Hugh Jackman en délivrant à la fois une décharge émotionnelle très forte tout en assumant le côté très physique de son rôle. Elle représente une découverte remarquable. ».

On vous laisse dès à présent découvrir les essais de la jeune actrice qui nous a totalement bluffé dans Logan, véritable succès au box-office américain.


Camille Muller (Le 16 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter