La Famille Addams : le remake dont tout le monde rêve

mardi 11 avril 2017 - 11:01 | Surlenet
Apparue dans les colonnes du New Yorker dans les années 30 et popularisée au milieu des années 1960 avec la série TV, La Famille Addams a connu son heure de gloire dans les années 1990 avec les deux longs-métrages réalisés par Barry Sonnenfeld qui mettaient en scène cette charmante fratrie morbide ô combien attachante.



20 ans plus tard, les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour réclamer un remake, et le casting est déjà tout trouvé. Pour interpréter le couple phare Morticia et Gomez Addams, campé par Anjelica Huston et Raul Julia dans les films de Sonnenfeld, les internautes. ont pensé à Oscar Isaac et à Eva Green, qui avouons-le, seraient tout simplement parfaits dans ces rôles. Un tweet mettant en scène les deux acteurs a d’ailleurs fait le tour du web ces dernières semaines, montrant très clairement l’enthousiasme du public quant à cette version 2.0 de notre famille gothique préférée.



Un internaute est même allé plus loin dans le délire, et a carrément réalisé une fausse bande-annonce mettant en scène les deux acteurs, dans ce qui aurait pu être une série Netflix.



Est-ce que les studios entendront cet appel du pied de la communauté des fans ? Seul l’avenir nous le dira.

Est-ce que vous aimeriez voir un remake de La Famille Addams ?

Chloé Valmary (11 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter