La Grande Muraille : la bande-annonce époustouflante avec Matt Damon

vendredi 29 juillet 2016 - 12:13 | Surlenet
Après avoir réalisé en 2006 La Cité Interdite, le cinéaste Zhang Yimou s’attaque à un nouvel édifice de l’Histoire Chinoise et pas des moindres : La Grande Muraille avec Matt Damon en tête d'affiche.



Le film n’est autre que le récit d'une bataille mêlant grandiose et fantastique sur les remparts de la muraille la plus célèbre du monde. L’intrigue se dévoile peu à peu dans une première bande-annonce.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Ces nouvelles images laissent entendre que le célèbre édifice séparant la Chine de la Mongolie aurait été construit pour repousser des mystérieuses créatures. Zhang Yimou s’amuse avec l’Histoire, lui insufflant une dose de magie dans un film a 135 millions de dollars. Un budget faramineux qui détrône Les Trois Royaumes de John Woo, jusque là film le plus cher de l’histoire du cinéma chinois !

La coproduction américo-chinoise mise sur des effets visuels époustouflants et rassemble un casting de choix (Matt Damon, Pedro Pascal, Willem Dafoe, Andy Lau, Tian Jing) pour cette fresque qui s’annonce VERTIGINEUSE !

La Grande Muraille est attendu dans les salles le 15 mars prochain !

=> Toutes les infos sur La Grande Muraille

Julie Samuel (29 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter