La La Land : Emma Stone répond au lycéen qui l’avait invitée au bal

vendredi 7 avril 2017 - 18:09 | Surlenet
Depuis mercredi, sa vidéo fait le tour du monde : un jeune lycéen de Phoenix a recréé la scène d’introduction de La La Land pour demander à Emma Stone d’être sa cavalière au bal de fin d’année. Fort de ce buzz, le jeune homme a été invité sur le plateau de Good Morning America où il a lu la réponse de son actrice préférée.



 « Jacob, merci de m’avoir fait la plus belle proposition qu’on m’ait jamais faite » déclarait ainsi Emma Stone dans sa lettre.  « Tu ne peux pas t’imaginer quel honneur ce fut pour moi de découvrir ta vidéo qui m’a fait sourire du début à la fin. Je suis actuellement en tournage à Londres, mais j’espère que tu vivras un magnifique bal de promo et je suis heureuse que tu aies pensé à moi. MERCI ! P.S. il y a quelque chose de Gosling dans ton regard. Avec tout mon amour. Emma ».

Même si on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçus pour lui, on apprécie le fait qu’Emma Stone ait pris le temps de lui répondre. Ce n’est que partie remise et Jacob a déclaré qu'il comptait bien s'éclater quand même au bal de promo !



Chloé Valmary (7 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter