La La Land : une première photo avec Ryan Gosling et Emma Stone !

jeudi 31 décembre 2015 - 10:27 | Surlenet
Nous vous avions annoncé au printemps que les deux acteurs allaient se retrouver dans une comédie musicale intitulée La La Land, réalisée par Damien Chazelle (Whiplash). Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur ce projet.



En effet, le magazine Entertainement Weekly a posté une première photo des deux acteurs, déjà réunis dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad, en train de danser, rappelant des couples mythiques du « musical » comme Fred Astaire et Ginger Rogers par exemple.

Une première image très jolie et haute en couleurs pour un film qui, selon le réalisateur, sera « une grande lettre d’amour à la ville et se concentrera sur ce qui fait l’expérience des artistes de Los Angeles, un mélange entre rêve et réalité, déjà présent dans les vieilles comédies musicales d’Hollywood. »

La La Land réunira également J.k. Simmons, déjà présent dans Whiplash, qui aura un petit rôle en tant que proche du personnage de Ryan Gosling, ainsi que le chanteur John Legend.

Le film arrivera sur les écrans américains le 15 juillet 2016, mais aucune date française n’a encore été communiquée.

Alice Nusbaum (31 décembre 2015) avec Entertainment Weekly

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Ah cool ! hâte de voir ce que ça va donner smile
1 0 5 Commenter
le 31 décembre 2015 à 10:52
@MatthiasTurcaud oui, du coup, j'ai toujours ma petite collection de DVD avec Chicago et Mamma Mia sous le coude en cas de manque de bonne humeur big_smile
0 0 Répondre
le 07 mars 2016 à 16:22
@Baby Doll D'accord, mais moi mes références en la matière c'est plutôt "Chantons sous la pluie", "Un américain à Paris" ou "Le danseur du dessus".
0 0 Répondre
le 08 mars 2016 à 09:34
@MatthiasTurcaud oh ouiiii Singing in the Rain
0 0 Répondre
le 08 mars 2016 à 12:37

A lire sur le même sujet

Remonter