La première affiche d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix !!!!

C’est certainement LE film le plus attendu de l’année et ce – fait rarissime – auprès de toutes les tranches d’âge…

Avec la sortie en librairie du dernier volet des aventures du sorcier culte et la sortie en salles de Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix, 2007 sera l’année Potter ou ne sera pas !

Si très peu d’infos ont filtré sur Harry Potter 7, on sait déjà tout ou presque sur le nouvel épisode cinématographique…
Dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix, on retrouve notre trio lors de la rentrée des Cinquième année à Poudlard. Dès leur arrivée, ils découvrent que la plupart des sorciers préfèrent faire abstraction du fait que Voldemort est revenu à la vie, alors que toute la communauté est menacée…
De son côté, le ministre de la magie, Cornelius Fugde, craint que le vénérable Dumbledore ne mente au sujet des pouvoirs de Voldemort dans le but de prendre son poste au ministère ! Il envoie donc un nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour garder un œil sur le directeur de l'école. Mais Dolores Umbridge est loin de préparer les élèves à se défendre contre le retour de Voldemort…

Si les deux premiers épisodes n’avaient pas particulièrement convaincu, la saga avait rapidement pris du galon avec Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban, Harry Potter Et La Coupe De Feu et l’arrivée de réalisateurs audacieux (Alfonso Cuaron, Mike Newell) et de seconds rôles en or (Gary Oldman, Emma Thompson, …).Toujours plus sombre, plus complexe et visuellement plus abouti… Ça trépigne aux quatre coins de la planète.

Avant de pouvoir vous montrer les premières images du film (on croise les doigts pour ce week-end !), voici la toute première affiche…

Et c’est certainement pas ça qui va calmer nos ardeurs…


E.G. (16 novembre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter