La toute première image de Shrek 3 !!!

On l’attend de pied ferme… On n’en peut même plus de l’attendre d’ailleurs…
Mais ce matin, petite surprise sur la toile : voilà-t’y pas que nos experts de Commeaucinema.com – en pleine investigation d’exclus – ont découvert la perle rare… La toute première image de Shrek Le Troisième !!!

La voici, la voilà et d’ores et déjà on sent bien que c’est du sérieux chez Dreamworks ! Le troisième volet des aventures de notre ogre préféré promet rebondissements et crises de rire.

Petite séance de rattrapage pour ceux qui auraient raté quelques wagons…

Shrek (Mike Myers), notre cinglé tout vert, a épousé la princesse Fiona (Cameron Diaz) et, il faut l’avouer, la vie est plutôt chouette. Mais quand beau-papa, le roi Harold (John Cleese), tombe malade, il doit absolument dégotter un héritier approprié… au risque de se voir obligé de devenir le roi de Fort, Fort Lointain et, par la même occasion, d’abandonner son marais adoré. Avec l’âne (Eddie Murphy) et le Chat Potté (Antonio Banderas) à ses côtés, Shrekounet prend la route afin de ramener le cousin rebelle de Fiona, Artie (Justin Timberlake), l’héritier légitime du trône.

Parallèlement, de retour à Fort, Fort Lointain, Le Prince Charmant, toujours plus obsédé par le pouvoir, en profite pour prendre la ville d’assaut. Mais à sa grande surprise, il va devoir faire face à un mouvement de résistance clandestin imparable! Princesse Fiona et son gang de princesses enragées sont bien décidées à faire mordre la poussière à ce jeune blanc-bec et garder le royaume sous contrôle.

C’est justement ce gang que l’on découvre aujourd’hui !
Voici donc Cendrillon (Amy Sedaris), Blanche Neige (Amy Poehler), Fiona, Raiponce (Maya Rudolph) et la Belle au Bois Dormant (Cheri Oteri) !

Tadaaaaaa !


E.G. (le 24 octobre 2006)

=> Relire notre dernière news sur Shrek Le Troisième

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter