Largo Winch : Tomer Sisley en chair, en os… et en vidéos !

Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu’il s'agit du fondateur et actionnaire majoritaire du tentaculaire groupe W. Le milliardaire n'avait pas de famille. Qui va hériter ? Personne ? C'était sans compter sur le grand secret de Nerio : un fils adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Un certain Largo qui, pour l'heure, croupit dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Le jeune homme, qui clame son innocence, est accusé de trafic de drogue. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

Tour à tour nouvelle, roman et surtout bande dessinée à succès, Largo Winch est un vieux briscard de librairie. Plus suffisant pour la star des bulles ? En effet, on vous l’annonçait il y a quelques semaines, c’est sur grand écran que l’on (re)découvrira bientôt le milliardaire légendaire sous les traits de Tomer Sisley.

Vous vous voulez déjà voir ce que ça donne ? Alors jetez donc un œil à ces quelques vidéos de tournage/préparation – ou « Comment entrer dans la peau d’un héros culte ».

=> Voir les vidéos de préparation de Largo Winch

E.G. (Le 13 Juillet 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter