Le Bon Gros Géant : le premier trailer du nouveau Spielberg !

mercredi 9 décembre 2015 - 16:19 | Surlenet
Après Le Pont Des Espions, Steven Spielberg nous replonge dans le monde de l’enfance avec l’adaptation cinématographique du conte de Roald Dahl, Le Bon Gros Géant (The Big Fat Giant en version originale).



Les talents de deux des plus grands conteurs du monde sont réunis pour donner vie sur grand écran à l’un des classiques les plus appréciés de la littérature. Réalisé par Steven Spielberg d’après le livre de Roald Dahl, Le Bon Gros Géant raconte l’incroyable histoire d’une petite fille (Ruby Barnhill) et du mystérieux géant (Mark Rylance) qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Spielberg déclare : « Roald Dahl a eu le génie de valoriser les enfants dans ses histoires. Mélanger dans ses contes la noirceur et la légèreté était très courageux de sa part, il a réussi l’exploit de raconter des histoires à la fois effrayantes et rédemptrices qui enseignent à tous, petits et grands, des leçons essentielles. C’est un accomplissement merveilleux, et c’est l’une des raisons qui m’ont donné envie de porter Le Bon Gros Géant à l’écran. »

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Le film a été écrit par la regrettée Melissa Mathison, qui fut une grande amie de Spielberg, et la musique composée par le mythique John Williams. Les premières images nous promettent une très jolie histoire avec une petite fille (Ruby Barnhill) qui évoque subtilement Penny, la petite orpheline de Les Aventures De Bernard Et Bianca, une autre production Disney, et un joli film pour les petits et les grands, réalisé par le fabriquant de rêves le plus célèbre d’Hollywood.

Le film sortira en 3D le 20 juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Steven Spielberg
=> Toutes les infos sur Le Bon Gros Géant

Alice Nusbaum (9 décembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Roald Dahl + Steven Spielberg, hâte de voir ça !
1 0 Commenter
le 10 décembre 2015 à 10:52

A lire sur le même sujet

Remonter