Le Cinquième Pouvoir : les affiches rivales

mercredi 25 septembre 2013 - 12:13 | Surlenet
Très applaudi en ouverture du 38ème Festival International Du Film De Toronto 2013, Le Cinquième Pouvoir - retour déjà controversé sur la fondation du site WikiLeaks - dévoile ce matin une série d'affiches révélant la rivalité entre le médiatique Julian Assange (Benedict Cumberbatch) et son ex bras droit, Daniel Domcheit-berg (Daniel Brühl).
Après tout, la vérité est une question de point de vue...

Le Cinquième Pouvoir


C'est quoi le pitch du Cinquième Pouvoir ?
En rendant publics des documents confidentiels, ils ont fait vaciller les plus grands pouvoirs de la planète. La révélation d’informations ultra-secrètes explosives a mis en lumière un monde jusque-là inconnu. WikiLeaks a changé la donne à jamais.
Comment Julian Assange, fondateur de WikiLeaks et Daniel Domscheit-Berg ont-ils pu obtenir ces documents ? Comment est né leur site qui, en quelques mois, a réussi à révéler bien plus de secrets que tous les plus grands médias officiels réunis ?
Cette histoire est un thriller effréné, une réflexion sur ce qu’est réellement la liberté d’expression et sur le prix de certains secrets. C’est une histoire incroyable, mais dans laquelle tout est vrai.

Le 4 décembre dans les salles.

(re)Découvrez la bande-annonce du Cinquième Pouvoir


=> Toutes les infos sur Le Cinquième Pouvoir

Eléonore Guerra (25 Septembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter