Le Crime de l’Orient Express se dévoile dans une bande-annonce intrigante

jeudi 1 juin 2017 - 15:06 | Surlenet
Il y a quelques semaines, Le Crime De L'Orient Express se révélait dans de magnifiques photos. Cette adaptation du roman culte d’Agatha Christie arrivera sur nos écrans le 13 décembre réalisée par Kenneth Branagh (Thor, Cendrillon). L’oeuvre se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce captivante !


Qui se cache derrière le meurtre de l’Orient Express ? Telle est la question que devra démêler Hercule Poirot dans cette nouvelle adaptation du roman Le Crime de l’Orient Express. Mystère, rebondissements, action sont au coeur de cette oeuvre filmique qui saura à coup sûr nous surprendre. Voici le résumé de l’œuvre originale : (Source : Éditions Le Masque) :

Alors qu'il rentre de mission et compte s'arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d'urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l'année, l'Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l'aide du directeur de la compagnie, Hercule Poirot n'aurait pas trouvé de place à bord, comme si tous les voyageurs s'étaient donné rendez-vous dans ce train ! Dès la première nuit, un homme est assassiné. Le train est immobilisé par la neige qui empêche l'assassin de s'enfuir. Dans les wagons isolés du reste du monde, Hercule Poirot, au sommet de son art, mène l'enquête. Et ce ne sont pas les pistes qui manquent !

Pour rappel, le casting de ce film est composé de très grands noms du cinéma actuel avec Kenneth Branagh dans le rôle du Détective, Johnny Depp dans celui de M. Ratchette ou encore Penelope Cruz dans celui de Greeta Ohisson, une missionnaire suédoise exerçant à Istanbul. À côté de ces noms se trouvent également Daisy Ridley, Michael Pena, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Leslie Odom Jr. et Josh Gad. Rien que ça !

On vous laisse dès à présent découvrir cette toute première bande-annonce. Faites vos pronostics et tentez de découvrir le meurtrier de l’Orient Express ! Le film arrivera sur nos écrans le 13 décembre prochain.

Bande-annonce VF


Bande-annonce VOST

Camille Muller (Le 30 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter