Le dernier film de Michael Haneke a sa bande-annonce

mercredi 19 juillet 2017 - 16:00 | Surlenet
Intitulé sobrement Happy End, le dernier film de Michael Haneke nous fera rencontrer une "famille bourgeoise européenne", selon le court synopsis actuellement disponible pour l'oeuvre. Une bande-annonce officielle vient de tomber et nous en apprend plus sur ce mystérieux projet.


Distribué par Les Films du Losange, Happy End se penchera sur les vacances d'une jeune fille, emmenée en séjour chez son grand-père. Un vieil homme taciturne et peu amène incarné par le grand Jean-louis Trintignant, déjà présent dans le très beau Amour du metteur en scène, au côté de la regretée Emmanuelle Riva. Au casting de ce film qui nous fera découvrir les vieilles rancoeurs rongeant une famille bourgeoise, nous trouverons Isabelle Huppert et Mathieu Kassovitz en couple détruit, mais également la jeune Fantine Harduin, héroïne principale du récit. Une jeune fille pleine de perspicacité et de sensibilité qui semble bien au fait des secrets minant l'équilibre des siens.

Anxiogène et caustique à souhait, Happy End devrait marquer les esprits. Découvrez dès à présent la bande-annonce du dernier film de Michael Haneke qui sortira sur nos écrans le 4 octobre prochain.




Camille Muller (Le 19 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter