Le Livre de la Jungle d’Andy Serkis sera plus sombre et flippant que celui de Disney

mercredi 18 mai 2016 - 14:32 | Surlenet
Nous voilà prévenus ! Andy Serkis a annoncé à Vulture que sa version du Livre de la Jungle serait plus sombre que celle de Jon Favreau, qui continue de cartonner dans les salles avec près de 830 millions de dollars de recettes engrangés dans le monde.



À la manière de DC qui se distingue de Marvel par son côté plus noir, Warner Bros compte également se distinguer de Disney en proposant une version plus « adulte » du conte de Rudyard Kipling.

 « Notre version est destinée à un public légèrement plus âgé. C’est plus dans la veine de La Planète Des Singes : Les Origines, un conte sombre, proche de celui de Rudyard Kipling. » a déclaré Andy Serkis.  « C’est super de pouvoir effrayer les enfants dans un environnement sécurisé, c’est une part importante de leur développement et ils adorent avoir peur donc nous ne devrions pas les surprotéger. »

Ce film marquera la première réalisation d’Andy Serkis, qui endossera également le rôle de Baloo. À ses côtés, on retrouvera Freida Pinto, Christian Bale, Cate Blanchett et Benedict Cumberbatch.

Le film est prévu pour l’automne 2018.

En attendant, Le Livre De La Jungle de Jon Favreau est toujours en salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Le Livre de la Jungle

Chloé Valmary (18 mai 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter