Le Prestige de Scarlett Johansson, Hugh Jackman et Chritian Bale

Et non, vous ne rêvez pas… Miss Scarlett Johansson – nouvelle égérie de Woody Allen – donnera la réplique à deux hommes forts et musclés ! Les heureux élus sont les « super-héros » Hugh Jackman et Christian Bale devenus des légendes dans l’univers des comics pour avoir respectivement enfilés les costumes de Wolverine et de Batman.
Monsieur Bale – l’inoubliable serial killer d’American Psycho - retrouvera Christopher Nolan officiellement metteur en scène de The Prestige. A noter que ce dernier l’avait dirigé et rendu irrésistiblement craquant dans les dernières aventures de l’homme chauve-souris.

On continue dans les retrouvailles… C’est ça dans le show-biz tout le monde se connaît, tout le monde travaille avec tout le monde et tout le monde couche avec tout le monde… Oulala je m’égare ce n’est pas le sujet ! Donc je continue… Johansson et Jackman semblent ne plus vouloir se quitter. Ils seront – main dans la main – à l’affiche de Scoop, signé Monsieur Allen, en novembre prochain.

Dans The Prestige, en salles le 15 novembre, on retrouve également Michael Caine, Piper Perabo et… David Bowie ! « Ashes to ashes »… Le beau temps est propice à la bonne humeur et ça me donne envie de pousser la chansonnette… Bon ok j’arrête.

Découvrez le teaser de The Prestige

F.C. (12 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter