Le prochain Terminator a trouvé son scénariste !

mardi 21 novembre 2017 - 11:39 | Surlenet
Le scénario du prochain Terminator confié à Billy Ray pour une réécriture.


Alors que le robot le plus célèbre du cinéma contemporain sera de retour en 2019, le scénariste Billy Ray s’est vu confier la mission de réécrire le prochain Terminator qui sera réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron.

Une classe de scénaristes dédiée au film s’est récemment rassemblée avec David Goyer, Charles Eglee, Josh Friedman et Justin Rhodes, mais aussi avec les producteurs David Ellison et James Cameron. Au cours de cette réunion, le scénario a été remis à Billy Ray qui sera donc chargé de le retravailler. Il sera intéressant de voir ce que Billy Ray va apporter au projet de l’Untitled Terminator.

Billy Ray est connu pour avoir écrit Capitaine Phillips qui lui a valu une nomination aux Oscars en 2014 dans la catégorie du Meilleur Scénario adapté. Il a également co-écrit le premier volet d’Hunger Games réalisé par Gary Ross en 2012.

Arnold Schwarzenegger, qui est apparu dans tous les films de la saga, sera de retour pour ce sixième film avec à ses côtés Linda Hamilton qui interprétait la célèbre Sarah Connor dans les deux premiers volets.

A priori, nous pourrons découvrir ce nouvel opus le 31 juillet 2019.

Aurélie Delion (21 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter