Le Roi Lion : des nouvelles du film de Jon Favreau

vendredi 22 décembre 2017 - 14:47 | Surlenet
Depuis l’annonce de son impressionnant casting au début du mois dernier, nous n’avions pas eu de nouvelles du Roi Lion de Jon Favreau. Ce n'est désormais plus le cas puisque le réalisateur vient de partager une première image avec un des acteurs principaux.


Mardi dernier, Taika Waititi (Thor : Ragnarok) a rendu visite à Jon Favreau sur la « Terre des lions » selon les mots du réalisateur du nouveau live-action de Disney. Waititi s’est également fendu d’un tweet ému, mais teinté d’humour : « Aujourd’hui, j’ai vu des choses que les humains ne pourraient pas croire. Des choses tellement excitantes que j’ai un peu fait pipi. Des yeux. ». Bref, le réalisateur de Thor : Ragnarok a été impressionné par les techniques employées pour donner vie à un des plus grands classiques Disney, ce qui attise forcément notre curiosité.


Le réalisateur a également partagé une nouvelle photo hier, cette fois-ci avec son acteur principal : Donald Glover (Atlanta), l’interprète de Simba. L’image, accompagnée de la légende « Simba est de retour », montre les deux hommes en train de sourire à pleines dents, visiblement ravis de collaborer ensemble.


Le reste du casting fait rêver : Beyoncé sera Nala, la compagne de Simba, le mythique James Earl Jones – la voix de Dark Vador dans la saga Star Wars - reprend le rôle de Mufasa, pour lequel il avait déjà prêté sa voix dans le classique Disney. Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) est annoncé dans le rôle du terrible oncle de Simba, Scar. L’hilarant John Oliver (présentateur sur HBO de Last Week Tonight) sera Zazu, l’oiseau conseiller du roi Mufasa et enfin Billy Eichner (American Horror Story) et Seth Rogen (Sausage Party) sont annoncés dans les rôles respectifs de Timon et Pumba, le suricate et le phacochère qui aident Simba pendant son exil et, plus important, les interprètes de Hakuna Matata.

Le Roi Lion est un des plus gros succès du cinéma d’animation, il avait rapporté près d’un milliard de dollars au box-office mondial et remporté deux oscars, celui de la meilleure musique pour Hans Zimmer, et celui de la meilleure chanson originale pour Can You Feel The Love Tonight d’Elton John et Tim Rice. L’adaptation de Jon Favreau, qui devrait utiliser la CGI comme son précédent film, Le Livre De La Jungle, sera donc très attendue par les nombreux fans de ce classique Disney.

Manon Godoc (22 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
La transition musicale lorsque simba grandit est tout simplement incroyable.?
9Apps
9Apps – Download Android Apps and Games – 9Apps.ooo
0 0 Commenter
le 26 décembre 2017 à 19:54

A lire sur le même sujet

Remonter