Lena Headey est folle à lier dans le nouveau clip de Kasabian

mercredi 30 août 2017 - 14:40 | Surlenet
Quand elle ne passe pas son temps à comploter contre les autres dans Game Of Thrones, Lena Headey est une femme très rock’n’roll ! La preuve en est avec ce clip du groupe anglais Kasabian qui a invité l’actrice pour un délicieux moment déjanté !



On adore Lena Headey depuis Les Frères Grimm de Terry Gilliam dans lequel elle interprétait la belle chasseresse Angelika. Avant d’exploser aux yeux du grand public avec le rôle de Cersei dans Game Of Thrones, l’actrice anglaise a enchaîné les seconds rôles, tantôt dans des blockbusters (elle était la Reine Gorgo du 300 de Zack Snyder) tantôt dans des films plus indépendants (on pense à The Broken de Sean Ellis). Se faisant de plus en plus rare sur nos écrans en dehors de son rôle de Cersei Lannister, Lena Headey a néanmoins accepté de tenir le rôle titre dans le nouveau clip déjanté de Kasabian, Ill Ray (The King), dans lequel elle s’en donne à coeur joie face à un Michael Socha bien en forme aussi.



Il faudra néanmoins s’armer de patience avant de pouvoir retrouver Lena Headey dans la peau de Cersei Lannister pour la huitième et dernière saison de Game Of Thrones. En effet, si l’on en croit les premières informations, les six épisodes n’arriveront pas sur nos écrans avant 2019.

Chloé Valmary (30 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter