Les Animaux Fantastiques 2 : Albus Dumbledore se dévoile dans les nouvelles images

mercredi 6 décembre 2017 - 17:20 | Surlenet
Il y a quelques semaines, nous vous révélions le titre et la première photo de famille de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald. Nos confrères d’Entertainment Weekly révèlent aujourd’hui deux nouvelles images de la suite de Les Animaux Fantastiques.


Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) et sa valise magique sont en goguette dans les égouts (de Paris?). C’est une des deux nouvelles images dévoilées par Entertainment Weekly de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald. Alors que notre magizoologiste préféré est en train d’explorer les tunnels d’une ville, il semble interpellé par quelque chose ou quelqu’un, le mystère reste entier.


La deuxième image nous dévoile quant à elle les coulisses du tournage de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald. On y découvre par la même occasion une nouvelle image de Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore, dans un costume différent (et à la mode moldu) de celui de la première image, dévoilée il y a quelques semaines. On peut voir l'acteur britannique en pleine discussion avec son compatriote Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau). Les deux hommes doivent partager un certain nombre de scènes ensemble puisque l'on vous rappelle que dans ce deuxième volet, Dumbledore et son ancien élève Norbert Dragonneau vont devoir faire équipe pour capturer Gellert Grindelwald (Johnny Depp).


David Yates est à nouveau à la réalisation et J.k. Rowling a écrit le scénario de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald. L’intrigue débute en 1927, quelques mois après que Norbert (Eddie Redmayne) a permis de démasquer et de mettre hors d'état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s'est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres. Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l'arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l'épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé… Le film donne au monde des sorciers davantage d'envergure puisqu'il nous transporte de New York à Londres, puis de Londres à Paris. On notera au passage quelques clins d'œil à l'histoire d'Harry Potter qui ravira les fans des livres et des films.

David Yates s'est également fendu d'un commentaire sur ce nouveau long-métrage : « Le premier film avait un certain degré de fantaisie ; les personnages étaient comme des enfants dans le corps de grandes personnes. Dans ce film [Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald], ça devient plus réaliste, nuancé et détaillé. C’est un film plutôt romantique, c’est un thriller, c’est une combinaison intéressante de genres que l’on voit rarement associés. Je pense que ça va surprendre les gens. ».

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 14 novembre 2018, date de la sortie de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald sur les écrans français, patience !

Manon Godoc (6 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter