Les Animaux Fantastiques : on connaît le pitch de la suite !

lundi 3 juillet 2017 - 19:11 | Surlenet
Le tournage de la suite du spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, a débuté aujourd’hui aux studios Leavesden à Londres, l’occasion pour Warner Bros de dévoiler les premiers détails sur l’intrigue de ce nouveau volet magique.



Toujours réalisé par David Yates et écrit par J.k. Rowling herself, ce nouveau volet se déroulera entre Londres et Paris et promet aux moldus que nous sommes de nombreuses surprises.

L’histoire se situera en 1927, quelques mois seulement après les événements du premier film et la capture de Grindelwald et est décrite comme telle :

Comme il l’avait promis, Grindelwald (Johnny Depp) est parvenu à s’échapper et a conquis de nombreux alliés. Le seul sorcier capable de l’arrêter est celui qui était son ami il y a peu : Albus Dumbledore (Jude Law). Mais ce dernier aura besoin de l’aide de Newt Scamander (Eddie Redmayne) pour parvenir à vaincre son ennemi. Cette nouvelle aventure réunira Newt et Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) qui devront démontrer leur loyauté dans ce nouveau monde plus dangereux et divisé que jamais.

Il est évidemment difficile de ne pas penser aux aventures d’Harry Potter et de son combat contre Voldemort en lisant ces lignes. Ce nouveau volet saura t-il être à la hauteur des attentes des fans ? Réponse en novembre 2018 !

On rappelle que Les Animaux Fantastiques avait récolté plus de 814 millions de dollars à travers le monde, pour un budget estimé à 180 M$.

Chloé Valmary (3 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter