Les Animaux Fantastiques : première image de la suite !

jeudi 5 octobre 2017 - 17:22 | Surlenet
Préparez-vous les Potterhead : une première image de la suite de Les Animaux Fantastiques a été partagée sur Twitter.



« L’applicant était peu coopératif et évasif quant aux raisons de son dernier voyage ». Visiblement le Ministère de la Magie britannique n’a pas Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) à la bonne et lui refuse sa demande de permis de voyager.
Partagée hier sur Twitter, à l’occasion des Wizarding Wednesdays, cette première image ne nous apporte pas de nouvelles informations quant à la suite du premier opus, mais elle est remplie de détails amusants, notamment au niveau des empreintes de doigts : dans le monde des sorciers on ne parle pas d’index, de majeur ou d’auriculaire mais on désigne les doigts par des planètes !



On ne change pas une équipe qui gagne : David Yates est à nouveau à la réalisation, sur un scénario de Madame J.k. Rowling. L’histoire se situera en 1927, quelques mois seulement après les évènements du premier film et la capture de Grindelwald (Johnny Depp). Comme il l’avait promis, le sorcier est parvenu à s’échapper et a conquis de nombreux alliés. Le seul sorcier capable de l’arrêter est celui qui était son ami il y a peu : Albus Dumbledore (Jude Law). Mais ce dernier aura besoin de l’aide de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour parvenir à vaincre son ennemi. Cette nouvelle aventure réunira Norbert et Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) qui devront démontrer leur loyauté dans ce nouveau monde plus dangereux et divisé que jamais.

On retrouvera également au casting Zoe Kravitz, apparue furtivement dans le premier film, en Leta Lestrange et David Sakurai (Marvel'S Iron Fist) interprétera Krall, un des hommes de main de Grindewald.

La sortie des Animaux Fantastiques 2 est prévue pour le 16 novembre 2018, patience !


Manon Godoc (5 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter