Les Animaux Fantastiques : première photo d’Eddie Redmayne !

mercredi 4 novembre 2015 - 15:56 | Surlenet
La magie est officiellement de retour ! Après un premier logo révélé hier par Warner, le site Entertainment Weekly vient de dévoiler une première photo de Eddie Redmayne dans son costume de sorcier pour Les Animaux Fantastiques.



Basé sur la petite encyclopédie écrite par J.K Rowling intitulée Les Animaux fantastiques, le film se concentrera sur le personnage de Newt Scamander, incarné par Eddie Redmayne, un célèbre sorcier zoologiste qui part à l’aventure afin de découvrir de nouvelles espèces de créatures fantastiques.



La couverture de Weekly nous en dévoile un peu plus sur l’univers du film puisque l’on peut y voir en arrière-plan un décor qui ressemble d’assez près au Congrès Magique des États-Unis d’Amérique (ou MACUSA en VO), l’équivalent du Ministère de la Magie américain.

Réalisé par David Yates, qui a déjà été aux commandes des quatre derniers films de la saga du jeune sorcier, le long-métrage compte également Katherine Waterston et Colin Farrell au casting. Ils interpréteront respectivement Tina (la femme de Newt Scamander) et Graves (un sorcier).

Les Animaux Fantastiques est attendu dans nos salles le 16 novembre 2016. Une suite est d'ores et déjà annoncée pour 2018.

Alice Nusbaum (4 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter