Les Animaux Fantastiques : une nouvelle bande-annonce envoûtante !

lundi 11 avril 2016 - 10:02 | Surlenet
Vivement le 16 novembre !

Warner Bros a présenté un tout nouveau trailer pour Les Animaux Fantastiques Et Comment Les Trouver à l’occasion des MTV Movie Awards hier soir (10 avril), aux États-Unis. Et il suffit d’entendre les toutes premières notes du générique pour aussitôt replonger dans l’univers de Harry Potter. Surtout qu’un personnage clé de la série pourrait bien faire son apparition…



Ainsi, on suit le Magizooligiste Newt Scamander, interprété par Eddie Redmayne, alors qu’il arrive pour la toute première fois à New-York, dans les années 20. La voix de Colin Farrell attire aussitôt notre attention sur la valise, dont le sorcier ne se sépare jamais, et dont on voit soudain dépasser deux petites pattes griffues. Un objet qui, comme le sac d’Hermione Granger dans les derniers volets de la saga Harry Potter, est plus grand qu’il n’y parait. En effet, Newt y transporte les nombreux animaux qu’il a croisés lors de ses voyages et peut même se glisser à l’intérieur.

Mais Newt Scamander pourrait bien avoir des ennuis à New-York, car c’est à cause de sa collection de créatures, dont certaines sont dangereuses, qu’il a été renvoyé de Poudlard. Et même le soutien de l’un de ses professeurs, le célèbre Albus Dumbledore, n’a pas suffit à lui permettre de rester dans l’école de sorcellerie.

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Des images qui en dévoilent donc un peu plus sur le premier opus de cette trilogie signée J.k. Rowling. Une trilogie qui sera réalisée par David Yates, à qui l’on doit les quatre derniers Harry Potter, et aussi la nouvelle adaptation de Tarzan avec Alexander Skarsgard dans le rôle-titre.

En attendant le 16 novembre, les fans de l’univers créé par la Britannique pourront patienter grâce au script de la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit qui se jouera cet été à Londres. Il sortira le 31 juillet dans sa version originale et au mois d’octobre dans sa version française.

=> Toutes les infos sur Les Animaux Fantastiques et comment les trouver

Solène Filly (11 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter