Les Gardiens de la Galaxie 2 : les premières critiques sont tombées !

mardi 18 avril 2017 - 15:07 | Surlenet
Star Lord, Gamora, Drax, Rocket et Baby Groot sont de retour le 26 avril dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 ! Que disent les premiers avis ? On vous laisse le découvrir.



Bien qu’un embargo ait été mis en place par Disney pour les critiques presse, les avis sur les réseaux sociaux sont autorisés depuis hier matin pour les quelques chanceux qui ont eu l’opportunité de découvrir Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 en avant-première. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces premiers retours sont ultra positifs !



Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 m’a fait sourire du début à la fin. Drôle, bourré d’action, émouvant et des tonnes de surprise. Bien joué.

Il y a longtemps que je n’avais pas entendu autant de rires dans une projection presse. Les gens semblaient vraiment adorer Le film. Je ne peux pas en dire plus (pour l’instant).

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 est plus drôle que l’original, il y a des tonnes de surprises et une profondeur émotionnelle inattendue. Je s’appelle Groot.

Mantis et Drax volent le film. La musique de l’Awesome Mix 2 est géniale et a plus de tubes encore que dans le premier opus.



Je le dis sans hyperbole : Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 c’est le MCU à son meilleur. De la grande aventure avec de l’émotion (…)

Baby Groot est plus mignon que vous ne pouvez l’imaginer, Star-Lord me rappelle pourquoi j’aime Chris Pratt, mais la vraie révélation du film reste YONDU.



J’y suis allé avec de grandes attentes, j’aurais aimé que Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 ne finisse jamais. Je l’ai sérieusement adoré.

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 est excitant, drôle et sublime. Il sera pour beaucoup leur nouveau Marvel préféré.

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 est super fun. Il applique très bien la stratégie de L’Empire contre Attaque, qui consiste à séparer les personnages. Drax est tordant. Baby Groot vole la vedette.

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 sortira sur nos écrans le 26 avril prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (18 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter