Les Gardiens de la Galaxie 2 serait le film le plus spectaculaire de l’histoire

lundi 12 septembre 2016 - 14:40 | Surlenet
Chris Pratt, la star du film Les Gardiens De La Galaxie commence déjà la promo de la suite, attendue en avril prochain, et il ne mâche pas ses mots.



« C’est un script fabuleux.Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 sera je pense, et ce n’est pas une hyperbole, le film le plus spectaculaire de l’histoire du cinéma. » a-t-il ainsi déclaré, le plus humblement du monde, aux journalistes du Toronto Sun.

Il a ensuite évoqué le fait que Les Gardiens De La Galaxie était différent des autres films de super-héros.

« Faire partie des Gardiens de la Galaxie c’est prendre part à une franchise qui est totalement différente de ce qu’on voit ailleurs. C’est nouveau, excitant, et ça ne ressemble à rien d’autre. Il y a énormément de super-héros mais j’ai l’impression que nous proposons quelque chose de différent. L’essence de ces personnages était dans l’Univers Marvel mais nous emmenons Les Gardiens de la Galaxie vers quelque chose de plus cosmique. »

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 toujours réalisé par James Gunn est attendu dans nos salles le 26 avril 2017. On retrouvera Chris Pratt dans le rôle de Star-Lord mais également Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Dave Bautista (Drax) accompagnés de nouveaux venus (Kurt Russell et Elizabeth Debicki en tête).

On a hâte !

=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Chloé Valmary (12 septembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter