Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un concept art effrayant !

mardi 23 août 2016 - 15:15 | Surlenet
Alors que l’on attend tous avec impatience le second volet qui réunira les loufoques Gardiens de la Galaxie, le magazine Empire suscite notre curiosité en publiant un nouveau concept art un peu flippant. On y découvre en effet Star Lord et ses compères en plein combat contre un monstre plutôt très terrifiant au vu de ses menaçantes tentacules et nombreuses dents tranchantes ! Baby Groot n’a d’ailleurs pas le courage d'affronter la bête…


Si l’on ne connaît pas encore la raison de cet affrontement ni d’où vient cette effrayante créature, les Gardiens auront en tout cas d’autres chats à fouetter avec Ayesha (Elizabeth Debicki), une alien à l’allure parfaite, qui veut se venger de l’équipe après qu’ils l’aient arnaquée. Et pour ça, elle va même faire appel à une armée ! On n'en sait pas plus sur l'intrigue, malgré un premier synopsis, assez évasif :

« Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 reprend les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les lointains chemins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour maintenir la famille qu’ils ont créée ensemble quand ils résolvent le mystère autour de la vraie parenté de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir des alliés et les personnages préférés des fans des comics originaux vont venir en aide à nos héros, élargissant encore l’univers cinématographique de Marvel. »

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 débarquera le 26 avril 2017 dans les salles. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Michael Rooker sont de retour pour l’aventure. Rappelons aussi que Kurt Russell fait aussi partie du casting, pour un rôle encore tenu mystérieux.

D’ici là, côté Marvel, on découvrira Doctor Strange le 26 octobre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Marie Devier, avec Empire (23 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter