Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un nouveau concept art excitant

vendredi 15 juillet 2016 - 15:21 | Surlenet
L’équipe la plus cool de Marvel tease son retour ! On retrouve ainsi les célèbres Gardiens de la Galaxie dans un superbe concept art pour le second volet, signé Andy Park, qui nous réserve déjà quelques surprises.

L’air cool et nonchalant devant une explosion pourtant monumentale, Peter Quill/Star-Lord (Chris Pratt), Gomora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista) et Rocket (Bradley Cooper) prennent la pose, tandis que Yondu (Michael Rooker) et Nebula (Karen Gillan) sont aussi présents, tout comme le craquant Baby Groot (Vin Diesel) ! On remarque aussi une inconnue derrière Star-Lord, qui n’est autre que le personnage de Mantis, incarné par Pom Klementieff. Une super-héroïne qui va venir en aide à l’équipe.


Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 est attendu le 26 avril 2017. Le premier synopsis officiel a été dévoilé :

« Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 reprend les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les lointains chemins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour maintenir la famille qu’ils ont créée ensemble quand ils résolvent le mystère autour de la vraie parenté de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir des alliés et les personnages préférés des fans des comics originaux vont venir en aide à nos héros, élargissant encore l’univers cinématographique de Marvel. »

Patience ! Avant de retrouver toute la bande, on a rendez-vous avec Doctor Strange le 26 octobre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Coming Soon (15 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter