Les Huit Salopards : nouvel aperçu percutant du prochain Tarantino

vendredi 6 novembre 2015 - 10:20 | Surlenet
Les Huit Salopards se dévoilent un peu plus grâce à une nouvelle bande-annonce totalement Tarantinesque !



Situé six à douze ans après la Guerre Civile, le film se concentre sur une diligence qui fonce à travers les paysages d'hiver du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), se rendent à la ville de Red Rock, où Ruth, surnommé "Le Bourreau", amènera Domergue devant la justice.

Sur la route, ils font la connaissance de deux étrangers : Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat noir devenu un intransigeant chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat du sud qui se proclame comme le nouveau Shérif de la ville. Sans repères à cause d'un blizzard, les quatre voyageurs décident de se réfugier dans la mercerie de Minnie, une escale de diligence à flanc de montagne. Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui tient les lieux pendant que Minnie est partie voir sa mère, se planque avec Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, puis il y a le cowboy Joe Gage (Michael Madsen) et le Général Confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête est en train de recouvrir la petite halte à flanc de montagne, les huit voyageurs réalisent qu'ils ne pourront probablement pas se rendre à Red Rock…

Une bande-annonce déjantée, à l’image de la filmographie de Tarantino, où l’on retrouve avec plaisir Samuel L. Jackson, Tim Roth ou encore Kurt Russell, fidèles habitués des films du réalisateur. L’occasion aussi de découvrir de nouvelles têtes comme Jennifer Jason Leigh (Existenz) qui joue ici la prisonnière de Kurt Russell.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Le film arrivera sur les écrans français le 6 janvier 2016.

=> Toutes les infos sur Les Huit Salopards

Alice Nusbaum (6 novembre 2015).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter