Les Infidèles : Après les teasers, la bande-annonce !

Ça trompe à tout-va du côté de Jean Dujardin et Gilles Lellouche pour leur projet sur l'infidélité masculine tant attendu : Les Infidèles. À travers sept sketchs, Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Michel Hazanavicius, Eric Lartigau et Alexandre Courtes, sous la casquette de réalisateur, explorent les différents univers d'époux volages. Un phénomène qui semble beaucoup les inspirer, preuve en est avec la bande-annonce tant espérée qui nous confirme qu'on ne sera pas déçus ! :



Pour continuer avec ce petit bijou d'humour et de dérision qui sortira le 29 Février, découvrez également un joli petit florilège d'affiches sur lesquelles les acteurs principaux prennent la pause en bonne compagnie :





Et pour ceux qui ne les auraient pas encore vu (il n'y a pas de honte), toujours les deux premiers teasers à mourir de rire avec Gilles Lellouche en mauvaise posture et Guillaume Canet prêt à tout (mais alors TOUT) pour que sa femme ne découvre pas ses adultères divers et variés :



=> Toutes les infos sur Les Infidèles

Audrey Soto (11 Janvier 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement