Les Nouveaux Mutants : un premier poster angoissant dévoilé

mardi 5 décembre 2017 - 17:41 | Surlenet
Josh Boone, le réalisateur du film Les Nouveaux Mutants, un spin-off d’X-Men, mêlera dans son film des super-héros et de l’horreur. Prévu pour avril 2018 (date sujette à modification), le onzième film de la franchise X-Men mettra en scène Anya Taylor-joy, Maisie Williams, Alice Braga, Charlie Heaton et Henry Zaga. Dans le film, cinq jeunes mutants découvrent leur capacité alors qu’ils sont enfermés dans une installation secrète. Le groupe va devoir se battre pour échapper à son passé et sauver sa peau.



En octobre, la première bande annonce présentait déjà une nouvelle vision de l’univers X-Men. De courts extraits avaient aussi été partagés sur Twitter.




Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, le réalisateur de 38 ans, à l’orgine du scénario, a confié ses ambitions. « Nous faisons un pur film d'horreur à l'intérieur de l'univers X-Men. Il n'y a pas de costumes, pas de super-méchants. Nous essayons de faire quelque chose de très différent. (…) La Fox veut vraiment que les spin-off X-Men soient les plus différents possible les uns des autres. (…) Vous ne pouvez pas trouver de plus grand fan pour faire ce film que moi. C'est tellement important pour moi. Je ne suis plus le gamin de 12 ans qui écrivait une lettre à Stephen King et qui adorait les comics Marvel mais j'essaie de rester fidèle à cet enfant. (…) Oui, on peut dire que je suis vraiment excité par ce film. »

Florent Theux-Berucq (5 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter