Les plus grands se bousculent au portillon de Jerry Seinfeld !

Vous en avez marre de toutes ces bandes-annonces qui se ressemblent comme deux pop corns ?
Marre de tous ces films d’animations qui bénéficient d’un casting voix en or sans que jamais la trombine de votre acteur/doubleur préféré n’apparaisse on the big screen ?

Bref, envie de changement ? Alors jetez donc un coup d’œil aux deux premiers teasers de Bee Movie et « découvrez » les coulisses d’un tournage… euh, pas comme les autres. Vous y retrouverez, en prime, Jerry Seinfeld dans la peau d’une jeune abeille tout juste sortie diplômée de l'université, qui refuse le choix de carrière qui lui est imposé - faire du miel – et pour qui tout bascule lorsqu’elle décide d'intenter un procès contre les humains après avoir découvert que ces derniers sont d'énormes consommateurs de miel. Sur sa route, il croisera Renee Zellweger, Uma Thurman, Robert Duvall, Kathy Bates, Alan Arkin, Willima H. Macy, etc.

Attention :
Le teaser trailer (part 1) est une première bande-annonce laissant entrevoir toute l’immense dimension philosophique et métaphysique du film (avec Chris Rock en bonus).
Quant au Exclusive Trailer (part 2), il propose une incroyable réflexion sur le difficile travail de l’artiste : les turpitudes de la création, de l’interprétation, etc. Dans cette séquence, Jerry Seinfeld se paie tout de même le luxe d’avoir Steven Spielberg (et son inévitable casquette) comme mentor.

=> Voir les deux teasers de Bee Movie

=> Voir la fiche de Bee Movie

E.G. (14 février 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter