Les premières images et un synopsis pour Terminator : Genisys

jeudi 30 octobre 2014 - 11:53 | Surlenet
Un vent d'apocalypse et de ferraille intelligente souffle sur le web avec les premières images officielles de Terminator : Genisys, dévoilées sur la couverture de Entertainement Weekly. On y découvre notre Kalheesi devenue une Sarah Connor badass, flanquée de Jai Courtney sur leur grosse moto, tandis Matt Smith et Jason Clarke partagent l'affiche avec un robot pas très amical…





Le reboot de la saga culte de James Cameron sortira le 1er juillet 2015. En attendant, un premier synopsis a aussi fait irruption sur la toile :

Sarah Connor n'est plus la femme innocente qu'elle était, brushing et jean délavé que portait Linda Hamilton en l'incarnant. Ni la warrior en treillis de Terminator 2, toujours jouée par Hamilton. Et non, la mère du sauveur de l'humanité est devenue orpheline à cause d'un Terminator à neuf ans. Elle a été élevée par un autre Terminator, le T-800 - incarné par Arnold Schwarzenegger - qu'elle appelle "Pops", programmé pour protéger et non plus pour tuer. Résultat : Sarah est une anti sociale surentraînée qui s'en sort très bien avec un fusil à lunettes mais n'est pas très douée en émotion humaine...

Ça promet !

=> Toutes les infos sur Terminator : Genisys

Marie Devier, avec Collider (30 octobre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter