Logan : découvrez la scène coupée qui révèle le sort de Caliban

mercredi 28 juin 2017 - 18:05 | Surlenet
Dans Logan, les super-héros n'avaient plus grand chose de « super ». Fatigués, vieillissants, lâches... James Mangold a réussi à imposer sa vision en proposant quelque chose de différent, un film profond et humain, loin des canons aseptisés des productions actuelles.



Que les fans du film se réjouissent : Logan avec Hugh Jackman sort dans quelques jours en DVD et Blu Ray et ils pourront profiter de nombreux bonus. Parmi eux, des scènes coupées, dont celle que la Fox a dévoilé aujourd’hui.



Dans cette scène retirée du montage final, nous apprenons le triste sort de Caliban (Stephen Merchant) , l'un des personnages clefs de Logan. Rappelez vous : dans le film, Caliban, après avoir été capturé et poussé à trahir ses amis, se rachète et se sacrifie en faisant exploser le van des « bad guys ». Le moment de son trépas n’était cependant pas montré à l’écran, seul son corps mort sur un brancard apparaissait plus tard dans le film. Dans cette vidéo, nous découvrons!n le pauvre Caliban agoniser par terre avant de passer à trépas.
Nous pouvons comprendre pourquoi la scène n'apparait pas dans le film, tant la mort du personnage apparaît ici caricaturale. Mais elle a cependant le mérite de montrer le pardon de Logan, puisque nous pouvons le voir avancer vers son ami afin de l'aider, avant que cela ne soit trop tard...

Logan sera disponible en DVD, Blu-Ray et VOD le 5 juillet.

Aurélien Zimmermann (28 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter