Logan : Une nouvelle bande-annonce alléchante !

jeudi 19 janvier 2017 - 15:25 | Surlenet
La Fox nous allèche de plus en plus en attendant la sortie de Logan le 1er mars prochain. Après un premier teaser émouvant, le dernier opus consacré à Wolverine se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce prometteuse.


Le long-métrage réalisé par James Mangold, déjà derrière Wolverine : Le Combat De L'Immortel s’inscrit visiblement en marge des deux premiers films, en offrant une vision plus réaliste et brute des adieux du mutant incarné par Hugh Jackman.
Le pitch de Logan est le suivant : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Le long-métrage sera notamment présenté hors compétition au 67ème Festival International Du Film De Berlin 2017, le 17 février prochain. En attendant, on regarde ce beau trailer :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier (19 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter