Love Actually : découvrez les premières photos de la suite

vendredi 17 février 2017 - 11:11 | Surlenet
Mercredi, à la surprise générale, Richard Curtis, réalisateur de Love Actually, annonçait une suite à son film culte sorti en 2003. Ce court-métrage actuellement en tournage à Londres sera diffusé à la télévision britannique le 24 mars à l’occasion de l’émission caritative Red Nose Day. Aujourd’hui, la productrice du show, Emma Freud, a partagé sur Twitter les premières images du tournage, et elles sentent bon la nostalgie.



On retrouve Daniel (Liam Neeson) et son fils Sam (Thomas Sangster) 14 ans après les avoir quittés et leur complicité semble être intacte. Olivia Olson, qui interprétait le rôle de Joanna, l’amoureuse de Sam, est elle aussi de retour. Cela signifierait-il que leur jolie histoire entamée à l’école a continué ? Le mystère demeure.





Aux côtés de Liam Neeson et de Thomas Sangster, on retrouvera les couples phares du film (Hugh Grant et Martine Mccutcheon, Keira Knightley et Andrew Lincoln, Colin Firth et Lucia Moniz) ainsi que les personnages secondaires marquants (Bill Nighy et Rowan Atkinson).

Nous ne savons pas encore si Emma Thompson sera de retour dans la peau de la femme d’Harry, interprété par le regretté Alan Rickman.

Love is all around me !

Chloé Valmary (17 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter