Lucky Luke alias Jean Dujardin dégaine son site officiel

mercredi 24 juin 2009 - 17:32 | Surlenet
Lucky Luke de James Huth avec Jean Dujardin : Le film sera sûrement l’événement de l’automne et le moins que l’on puisse dire, c’est que le site officiel du film qui vient d’être dévoilé ne fait qu’ajouter à notre impatience de découvrir ce nouveau visage du poor lonesome cowboy

Celui qui tire plus vite que son ombre a donc dégainé son site, présenté tel un journal de l’époque Lucky Luke – le Daisy Mail – dont le rédacteur en chef n’est autre que James Huth, le réalisateur du film. Comme ils l’annoncent si bien dans leur présentation, « Le journal qui publie plus vite que son ombre vous fera vivre – presque – en direct les événements de notre bonne vieille Daisy Town et, bien entendu, les aventures de Lucky Luke ! (…) De la France à l'Argentine suivez en textes, photos et vidéos les aventures de l'équipe du film, vaillants pionniers de la vieille Europe ! »

Au menu du jour, un édito où James Huth nous présente son adaptation de la célèbre BD et nous donne rendez-vous pour la suite des événements.
Si ce site, à mi-chemin entre le blog et le site officiel, ne donne pour l’instant que peu d’informations, sa présentation originale et sa mise à jour régulière en font deux bonnes raisons pour les fans du cowboy d’aller y surfer régulièrement jusqu’à la sortie du film le 21 octobre prochain.


=> Lucky Luke, le site officiel

En savoir plus sur Lucky Luke



=> Toutes les infos sur Lucky Luke
=> Toutes les infos sur Jean Dujardin

Amélie Chauvet (Le 24 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter